samco08 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Bah moi je cherche désespérément comment allumer l'écran avec le bouton Vol- ou Vol+ :emo_im_foot_in_mouth: C'est intégré dans la rom Leedroid mais pas dans ma rom MIUI chérie .... :mad: KK1 peut m'aider . @+ Modifié 8 juillet 2012 par samco08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Il faudrait installer un mod, peut-être qu'il y en a sur les forums MIUI. Sinon il faut modifier un fichier, je vais voir si je te retrouve ça ;) Trouvé, essaye cette astuce ;) Modifié 8 juillet 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 ok ! merci...mais c'est bizarre car dans ma rom miui j'ai après volume + et - c'est écrit Wake et pourtant il ne se passe rien. je voudrais aussi lancer la recherche vocale avec un appuie long sur la touche en bas à gauche . Votre avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Alors essaye un redémarrage. Ou peut-être que la MIUI ne peut pas prendre en charge cette fonction... Pour la dernière chose, je crois que ça risque d'être compliqué car cette touche ne gère pas l'appui long de manière classique :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 bon bah, bonne nouvelle...la version de vendredi prochain intégrera le volume wake-up !! cool... donc je prends mon mal en patience. Pour le remappage je pense que je vais plutôt utiliser un soft de "action gesture". du genre: un swype à deux doigt vers le bas lance l'appli search... par contre je ne trouve pas d'appli en multi-points ... as tu une iddée ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Cool en effet :) Non par contre là désolé mais je n'ai jamais rien cherché dans ce domaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 bon : apex launcher pro et go launcher pro permettent d'attribuer une fonction spécifique au "swype" de son choix. ce qui est dommage c'est que ça m'oblige à changer de launcher... bof bof je poursuis mes investigations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ha oui je les avais oublié ces 2 là :P Mais c'est dommage de changer de launcher en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.