Tuptimikey Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour à toutes et tous. Connaissant la puissance de ce tel, j'ai foncé sur l'appli de Nvidia "tegra zone" le hic c'est que impossible de télécharger quoi que ce soit. Je sais qu'il y un tuto via Chainfire3D pour le GS2. pensez vous qu'il soit applicable au GS3 ?? Mon tel est root biensure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Tegra Zone = application pour SoC Tegra donc il normal que tu ne puisse rien télécharger dessus. Sinon, Chainfire 3D n'est pas encore compatible avec le GS3 il me semble. Donc il faudra attendre un peu le temps qu'il soit mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuptimikey Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Ok bon je pense que le site ne manquera pas de nous avertir de cette heureuse nouvelle ^^ a surveiller les enfants !!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Par contre, si tu as déjà acheté les jeux que tu veux, tu peux toujours trouver l'APK sur la toile et ça fonctionnera sur ton GS 3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuptimikey Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonne info pour celles et ceux que ça concerne ça !!!!! Mais ce n'est pas mon cas malheureusement. affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.