zzero79 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ah merci pour l'info shenmue2k4, c'est ce qu'il me faut dans une tablette, j'ai pas envie de passer trois plombes à la rendre utilisables, j'ai déjà assez avec le tel, les pc et netbook. La tablette doit être prête à l'emploi. J'avais peur qu'un manque de communauté comme celle d'Onda soit pénalisant mais si la tablette elle-même est livrée "presque parfaite" ça me convient. Tu l'as commandée où et à quel prix si c'est pas indiscret ? Frais de douanes aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain38isere Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 La cube U19gt a une batterie plus importante (8000 ma) ainsi qu'une webcam de meilleur qualité ( 2 mégapixels).Elle a aussi un trés bon suivi du firmware constructeur (http://www.51cube.net/ch/DownList.asp)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.