Aller au contenu

Xperia U non reconnu par l'ordinateur ..


Invité Gerronimo

Recommended Posts

Invité Gerronimo

  • Bonjour à tous! 31.gif
    Voila j'ai récemment acquis un Xperia U mais impossible de le faire fonctionner en USB pour y mettre des fichiers .. windows me dit tout le temps que le périphérique usb n'est pas reconnu .. pourtant j'ai installé PC Companion et ça marche toujours pas. 14.gif
    Il y à une procédure spécifique à faire?
    Merci beaucoup. 46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaye d'aller dans PARAMÈTRE-> APPLICATIONS-> GERER LES APPLICATIONS-> la tu clique sur l'onglet TOUTE puis tu recherche "MTPApp"

Une fois trouvé tu clique dessus et tu faif "effacer les données" et "effacer le cache"

au cas ou cela ne fonctionne toujours pas essaye d'installer les drivers FLASHTOOL: http://www.mediafire.com/?57kq1o1lba0htcc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, moi j'ai un soucis avec mon xperia u et mon Mac, je démarre l'appli bridge for mac, je connecte mon xperia.

Celui ci le détecte et m'indique que le téléphone veut être mis à jour.

Je lance donc la mise à jour, le téléphone re boot, et au lancement on vois le logo sony, puis xperia et la le logo batterie .

Le mac me dit ensuite que le portable n'est plus connecter, erreur etc.

Merci de votre réponse par avance, ou de m'indiquer le bon topic si je ne suis pas au bon endroit.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, je viens d'essayer la manie, mais cela ne fonctionne pas, la led reste rouge, le téléphone affiche le symbole de la charge et le mac m'annonce qu'il ne trouve pas le téléphone, une idée ? ou faut il que j'essaie sur un pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, j'ai le même problême. Je branche mon xPeria U par USB à mon pc sous Win7 (acheté il y a 1ans), non détecté. j'active le débogage USB, mon pc le détecte mais ne peut installer le "périphérique USB MTP". je veux juste voir si j'ai des MàJ système à faire et importer mes photos! que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci ! Je branche le tél allumé, sa me lance bridge, propose la MAJ, je fais, sa met préparation, sa charge, paf le tél s'éteint et se met sur le logo charge, et bridge me dit téléphone introuvable.. J'aimerais quand même bien pouvoir faire cette maj X). J'ai essayé sur un pc, la barre de chargement reste bloqué pile a la fin du chargement de "préparation".. la poisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai le même souci avec mon Xperia U: procédure de mise à jour se lance, extinction du téléphone ... et arrêt de la procédure suite à une non-détection du téléphone.

Je suis sur iMac 2008 avec Mac OX Lion et Sony Bridge for Mac 3.0.

J'ai testé la manip de maintenir la touche volume bas et d'attendre le diode verte ... ne fonctionne pas.

Une idée ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai windaube en dualboot sur mon mac, j'ai fait sur pc companion et sur update sony, les 2 soft dispo pour windows, sa marche pas non plus.. j'ai installé les drivers (le lien médiafire) y en a un qui refuse de s'installer mais j'ai ignorer, sa marche pas non plus.. je vais retenter sa dans les prochains jours, peut etre après redémarrage de mon ordi sa ira mieux on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai effectivement bien installé Virtual Box sur mon iMac et créé une machine virtuelle win7 Professional Ed. Les outils supplémentaires d'Oracle ont été installés également et lorsque je connecte le mobile sur un port USB la procédure d'installation de drivers se lance mais échoue après quelques secondes.

J'ai téléchargé l'appli µSoft et là .. pas de détection du téléphone. J'espère seulement mis être pris comme un branque et que les prochaines tentatives se solderont finalement par un succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...