katsudon Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, je vien d'acheter un transformer prime, je l'allume, il fait une MAJ, ensuite je le connecte en wifi a ma neufbox, j'arrive a naviguer sur le web mais quand j'esseye de me connecter a play store il me demande un compte google, et quand je tape mes coordonnée j'ai le message suivant: " Impossible d'établir une connecxion fiable avec le serveur. Il peu s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peu être pas des services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle." J'ai chercher sur le net et j'ai peur qu'il me soit impossible de me connecter au play store sans puce 3G, le problème c'est qu'il n'y pa pas de 3G sur le prime. Je voudrais donc savoir s'il est possible de me connecter au play store en utilisant la connection wifi de ma neufbox, et si oui comment faire, merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, Il ne devrait pas y avoir de soucis en WIFI. Tu utilises bien le point d'accès que tu as créé et pas le point d'accès communautaire généré automatiquement via ta box ? J'ai déplacé ton sujet dans une section plus générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 normalement il n'y pas de problème pour se connecter au PlayStore avec le wifi, il s'agit peut-être simplement comme le message l'indique d'un problème temporaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linked Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Pas besoin de Wifi 3G, ma tablette n'en a pas non plus et tout roule au poil. Par contre, regarde si tu a activé la synchronisation de l'appareil/compte google. Modifié 8 juin 2012 par linked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Euh, @linked, il aura quand même besoin du Wifi pour se connecter au PlayStore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'ai pas trop compris son post non plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je pense qu'il voulait dire "pas besoin de 3G" ce qu'effectivement personne n'a sur sa Prime (à part les bricoleurs du dimanche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linked Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Oups, oui j'ai écrit trop vite :) Je voulais dire 3G au lieu de wifi. Modifié 8 juin 2012 par linked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.