Sufdesuf Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour je voudrais synchroniser mon gmail, mon calendrier et mes contacts et tout cela au travers de la connexion internet de mon pc. Je me connecte donc en USB mais comment faire pour que le téléphone sache qu'il peut sortir sur internet. Pour compléter avant d'avoir pleins de questions, je n'ai pas de wifi ni de 3G je ne cherche pas a faire de mon tel un modem pour mon pc, je veux juste synchroniser Gmail en USB. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 je dirais pas possible, il faut soit le wifi ou une connexion data le 2G suffiras aussi pour la synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 C'est quand même bizarre, il y a bien une application qui permet quand même de synchroniser en USB toute la partie gmail, calendrier et tout. Pour un Android qui permet de tout faire avec google, ils ont quand même pas zappé cela. En faite il faudrait définir une passerelle d'accès via le pc. Donc simuler une sorte de carte réseau... Je cherche quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Personne n'a une idée. Je suis quand même pas le seul à vouloir synchroniser sont tel au boulot par USB. Il y a bien Windows et Active Sync donc on doit bien avoir Android et ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Un dernier up au cas ou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 essaie android manager j'y ai pas penser de suite mais il ne synchro que tes contacts, appli, et sauvegarde tes mms et sms (je n'ai pas de solution pour les reinjecter en cas de disparition sur le tel) ainsi que les contacts et appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.