Grotterdom Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour à tous Question bête, excusez-moi par avance : La dalle écran LCD de mon chère Desire Z m'a lâché (coup malencontreux ?). On voit bien la rayure dans l'écran. Un réparateur m'en demande 150 euros (ARF !) et pour justifier son prix me dit qu'il faut obligatoirement remplacer la vitre tactile. Je me lancerais bien dans le remplacement de la dalle écran (moyen de trouver un kit pour 40 euros) mais faut-il obligatoirement remplacer la vitre ? http://forum.frandro...e-la-dalle-lcd/ Pour faire simple : Comment puis-je savoir avec un écran noir si ma vitre tactile est intacte ? Merci pour vos réponses Ps: j'essaierai de joindre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 En principe les deux peuvent être changé indépendamment, je ne sais pas comment tester le tactile sans écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grotterdom Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Je confirme le fait que la dalle et la vitre tactile se changent indépendamment mais si je pouvais évité de démonter deux fois le Desire [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.