Aller au contenu

[Estimation] Ventes SII


Recommended Posts

Sans%2520titre%25201.jpg

Bonjour ami(e) Androidien(ne) , voilà je voudrais vendre mon S2 pour m'acheter un autre téléphone ( Le S3 qui sais :P ) , et je ne sais pas trop autour de quel prix tourne le S2 d'occasion ?

Clairement le S2 me sors par les yeux de la tête :(

Même si c'est un monstre de guerre

Merci de me donner une fourchette de prix pour ceux qui si connaissent en prix du S2 .

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela depend de chacun , certain préfere le SII , d'autre le ONE S , et d'autre iOS ( iPhone ).

Chacun aime un produit d'une marque différente et heureusement d'ailleurs , sinon on aurait pas autant de choix dans les smartphones .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas spécialement plus le one s que le s2 c'est que la je suis arrivé à saturation du s2 et de Samsung les téléphone sont trop facile à modifier ça m amuse plus alors que chez htc ça à l air plus compliqués puis ça fait du bien de changer j'avais eu le s1 et mmt le s2 trop ressemblant j'ai l impression de part avoir changer de tel depuis longtemps

Galaxy s2 cityzi

rom lpd xef

kermel siyah

thème ics domination

apex launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...