jeroulevert Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour @ tous, Depuis quelques temps, j'ai un gros pb avec mon Razr : j'ai une perte de connexion data, je ne peux plus me connecter à internet en utilisation normale. Par contre, si je déconnecte et je reconnecte la transmission de données, je peux utiliser internet ( et toutes applications utilisant la data ) pendant quelques minutes avec que je reperde la connexion par la suite. J'ai la rom classique de chez SFR, je n'ai pas fais de modifications. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Comme on l'a déjà dit, il y a beaucoup de problème avec la ROM SFR d'origine. Si tu peux flasher ton téléphone, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APS Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'avais le même problème il y a maintenant 1 mois. Après une heure au téléphone avec SFR et de nombreux "tests" plus tard, le "conseiller" m'ai dit qu'il ne pouvais pas me dépanner car je n'étais pas sous couverture 3G -_- J'ai donc pris les choses en main et lancé moi même les recherches ! De nombreuses personnes disent que cela vient de la ROM SFR, et c'est vrai ! Elle est complètement à revoir :mellow: Flash la 651.167.26.XT910.Retail.en.EU disponible ici et tu verra tu n'auras plus aucun problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 j'ai le meme soucis mais je suis en 651.167.19XT910.Retail.en.EU c'est horrible comme probleme :( ça vient pas de la ROM SFR a mon avis, peut etre que ça vient directement de chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Passe à la 167.26, elle est globalement bien meilleur que la 167.19 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci pour vos réponses. Globalement, est-ce risqué et compliqué de flasher son tel ? Est-ce qu'il ne faut pas que j'attende ICS qui doit arriver d'ici quelques jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APS Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ICS doit arriver dans quelques jours dis-tu ? Je pense que cela va mettre pas mal de temps... -_- Après si tu n'utilises pas beaucoup l'internet cela ne devrait pas être trop dérangeant, mais si tu passes des heures dessus, là c'est autre chose :) Sinon flasher son tel n'est pas compliqué, mais cela comporte quelques risque : Brick, perte de la garantie.... A toi de voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Dit lui pas n'importe quoi, le flash de rom officiel faut vraiment le faire exprès pour le foiré. Tu ne perdra pas de donnée, et c'est flashé en même pas 5mn, suffit de suivre le mini tuto dans le section Tuto pour installer des roms stock ^^ Pour la rom, prend la 651.167.26 retail EU ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci. La semaine dernière, SFR annonçait ICS pour mi-Juin. Ok, je vais regarder pour flasher le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci J3r3m pour ton retour sur la 26 :D , t'es sur qu'on perd rien ? parce que je vous raconte meme pas le nombre de paramètres qui sont mis sur mon Razr, ça m'emmerderait pas mal de tout perdre :P , si t'es sur a 100% que je perdrai rien, je passe en 26 :) P.S. : tu aurais pas un Changelog entre la 19 et la 26 stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APS Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Dit lui pas n'importe quoi, le flash de rom officiel faut vraiment le faire exprès pour le foiré. Tu ne perdra pas de donnée, et c'est flashé en même pas 5mn, suffit de suivre le mini tuto dans le section Tuto pour installer des roms stock ^^ Pour la rom, prend la 651.167.26 retail EU ^^ J'ai pas dit le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Plop, j'ai briqué 2x mon razr en 3 jours pour installé cette rom... Mais j'ai toujours pas de connexion :-( Je pense bien que d'attendre 5j est la meilleur solution ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Salut a tous je me permet de faire remonté se post pour une question. J'ai instalé (c'était laborieux) la rom stock 167.26 EU. Malgré cela j'ai toujours des perte de data permanente :-( je passe par le mode avion pour récuperé la 3g+ mais ca dur que quelque instant ... ICS officiel a était repoussé et j'ai eu beaucoup de difficulté a flash la ROM ( c'est écrit au dessus) Ma question est donc y a t'il une rom ou autre chose qui fonctionne pour retrouvé cette fonction essentiel de mon smartphone et qui soit safe ( un minimum) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.