Havana Dee Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, si quelqu'un peut m'aider... A chaque fois que je ferme une app, j'ai un écran blanc qui apparait avec le logo HTC et ça recharge à chaque fois l'écran d'accueil... C'est assez récent comme bug, que faire?? Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour ! Ca traduit un manque de mémoire vive disponible, tu dois avoir trop d'applications qui tournent en tâche de fond ;) Dans un premier temps essaye simplement un redémarrage complet du tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcomx34 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Hello, j'ai exactement le même soucis avec mon HTC Sensation 4.0.3 SFR, je viens de recevoir une mise à jour qui corrige quelques bugs (N° sur SMS par exemple). Mais j'ai de plus en plus souvent ce logo à la fermeture d'application, ce n'est pas systématique mais aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Et tu as essayé ce que j'avais dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.