pixiebob Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 skyfire vient de sortir en version 2.0beta: http://get.skyfire.com/dl_android.php je viens de l'essayer , il est pas mal je vais en faire mon navigateur par defaut d'autant qu'il est possible de lire du flash avec. chez moi les video flash font planter rebooter mon portable est ce que ca vous fait pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 la meme, plantage et reboot!! :o :o :o Et j'ai pas l'impression que ca marche sur les sites tels quel megavideo, megafilm ou meme youtube!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Le flash n'est pas pris en compte sur le SPICA :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) J'ai testé aussi SkyFire, et je ne pense pas le réutiliser (Flash arrivant assez bientot en béta). J'ai eu comme vous des plantage rebootage. Déjà ça fait pas très plaisir, mais en plus ça a totalement foutu en l'air mon système. C'est très certainement dû aussi à Apps2SD, mais toutes les applis qui étaient installées sur la carte SD provoquaient un force_stop. Autant dire que rien du tout ne se lancait, même pas mon Home alternatif Helix Launcher, je n'avais plus accès à rien. Heureusement que grace à ce site et forum, je suis maintenant totalement à l'aise avec Odin et les mises à jour, j'ai tout réinstallé vite fait, mais quand même, ça fait un peu peur, une appli qui casse tout Modifié 1 mai 2010 par bobby.bobby2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) depuis que j'ai changé de rom (JD4) je trouve que j'ai legerement moins de plantage.(j'etais avant sous JCE lk2.02 de leshak) c'est vraiment un bon navigateur je trouve. bobby tu parle de flash qui sera inclus dans le nouveau firmware 2.2.alors je pense pas que cela puisse nous concerner car on a pas le processeur qu'il faut(je crois un CPU ARM v7 (Cortex) Or le Spica a une version v6..." Modifié 1 mai 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 adobe said it will optimize Flash for use on ARM architecture (ARMv6 and ARMv7 architectures used in the ARM11 family and the Cortex-A series of processors) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 professeur esperons que tu ais raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 c est pas moi qui le dit c est le site adobe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 adobe said it will optimize Flash for use on ARM architecture (ARMv6 and ARMv7 architectures used in the ARM11 family and the Cortex-A series of processors) :P et en clair ça veut dire quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Adobe a déclaré qu'il permettra d'optimiser Flash pour une utilisation sur l'architecture ARM ( ARMv6 et ARMv7 architectures utilisées dans la famille ARM11 etla serie des processeurs Cortex-1 ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Prions... En même temps ça ne plante pas toujours chez moi.. Donc peut être qu'une petite optimisation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 d'un autre coté j'ai pas demandé une traduction...mais ce que cela veut dire pour le spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 je pense que le probleme de skyfire vient d'une mauvaise gestion de la memoire interne. car si je tue toute les applications en cours avant de lire une video je n'ai plus de crash. est ce que ca fait pareil pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 d'un autre coté j'ai pas demandé une traduction...mais ce que cela veut dire pour le spica... ben faut le faire exprès!! si la plate forme flash sera gérée par les amrv6 donc le spica pourra logiquement le recevoir quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.