Aller au contenu

skyfire et video flash


Recommended Posts

J'ai testé aussi SkyFire, et je ne pense pas le réutiliser (Flash arrivant assez bientot en béta).

J'ai eu comme vous des plantage rebootage. Déjà ça fait pas très plaisir, mais en plus ça a totalement foutu en l'air mon système.

C'est très certainement dû aussi à Apps2SD, mais toutes les applis qui étaient installées sur la carte SD provoquaient un force_stop. Autant dire que rien du tout ne se lancait, même pas mon Home alternatif Helix Launcher, je n'avais plus accès à rien.

Heureusement que grace à ce site et forum, je suis maintenant totalement à l'aise avec Odin et les mises à jour, j'ai tout réinstallé vite fait, mais quand même, ça fait un peu peur, une appli qui casse tout

Modifié par bobby.bobby2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai changé de rom (JD4) je trouve que j'ai legerement moins de plantage.(j'etais avant sous JCE lk2.02 de leshak)

c'est vraiment un bon navigateur je trouve.

bobby tu parle de flash qui sera inclus dans le nouveau firmware 2.2.alors je pense pas que cela puisse nous concerner car on a pas le processeur qu'il faut(je crois un CPU ARM v7 (Cortex) Or le Spica a une version v6..."

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adobe said it will optimize Flash for use on ARM architecture (ARMv6 and ARMv7 architectures used in the ARM11 family and the Cortex-A series of processors) :P

et en clair ça veut dire quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adobe a déclaré qu'il permettra d'optimiser Flash pour une utilisation sur l'architecture ARM ( ARMv6 et ARMv7 architectures utilisées dans la famille ARM11 etla serie des processeurs Cortex-1 ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté j'ai pas demandé une traduction...mais ce que cela veut dire pour le spica...

ben faut le faire exprès!! si la plate forme flash sera gérée par les amrv6 donc le spica pourra logiquement le recevoir quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...