nadji1995 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 bon je viens de briqué mon tel en eseyons avec odin mes je les debriqué je pense que j'ai fais une mauvaisse manipaide moi stp pour info la restoration a réussie mes j'ai un message a la fin de la restoration E:Can't open /cache/recover/log Quand je lance linstalation de cwm quant il souvre.j'ai ereur mes les backup marche Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 ton backup marche? c'est l'essentiel. bon pour odin sache que ce n'est pas mon fort du tout je l'ai utiliser qu'une fois en galerant! donc je remplacerai le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadji1995 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) salut, j'ai une question : esque c des rom personnalisé ? Modifié 26 juin 2012 par nadji1995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 oui c'est des custom ROM c'est temps ci jai pas le temps désolé je mettrai a jour ce topic en temps voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadbx33 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Cool des ROM pour le 5830i!!!!! Merci Diablo!!!!! Je vais essayer de me pencher dessus ce WE. Nadji1995 pourrais tu nous dire si tu as testé qq chose et ce que ca vaut??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 dab attend!!! les 4 sont a flashé avec odin et elle n'apporte aucune modification!! ce sont juste des bandbases! sa peu apporter plus de vitesse plus d'ergonomie plus de fluidité! cependant je ne les conseils pas pour vous du moins pas encore. il n'y en a qu'une pour vous c'est la MCG et je change le lien de suite attendez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadbx33 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ok merci pour l'info je vais attendre alors.... justement j'etai parti voir le site des chinois et c vraiment pas facile a dechiffrer tout ca ^^ Des que t'as plus d'info sur ces ROM n'hesite pas ^^ PS: pour mes souci dont je t'avais parlé en MP c bon j'ai tt reglé!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 TOPIC MIS à JOURS!!!! ah c'est cool alors ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadbx33 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Heu....c'est quoi la difference de toutes ces baseband??? Moi la mienne actuellement c'est "S5830iXXLA1" et ma version Gingebread.XXLA2 (version Kernel 2.6.35.7 dpi@DELL150#1) je comprend pas ce que c'est tout ca en fait... Tu penses qu'il faut que je prenne laquelle?? Modifié 29 juin 2012 par dadbx33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 prend la MCG c'est la seule pour toi :) pour les baseband ben en fait sa depend yen a qui ont des surcouche et d'autre non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadbx33 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Bon je vois ca ce WE pour la MCG oblige car marre de la ROM d'origine avec plein de truc qui me serve a rien!! Par contre j'ai rien pigé pour les baseband... si t'as un lien qui explique ou des screen... Bonne soirée a tous!! Modifié 3 juillet 2012 par dadbx33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 demande a Neg ou MNK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadbx33 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bon comme t'as pu le voir j'ai posé ma question dans la section approprié et ai eu ma reponse donc mnt pour moi ben y'a plus qu'a essayé cette fameuse ROM MCG!!!! :) T'as eu des echos dessus?? savoir si y'avait des bugs particulier.... ou si tout marchait nikel....??? En tout cas de mon cote une fois mise je vous en ferai part!! Ca peux servir a du monde a l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Une question conne : Je n'ai pas l'impression d'avoir le recovery sur le tel Comment s'installe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.