Aller au contenu

ROMs De Dev Chinois Pour GALAXY ACE S5830i


Recommended Posts

bon je viens de briqué mon tel en eseyons avec odin mes je les debriqué je pense que j'ai fais une mauvaisse manip

aide moi stp

pour info la restoration a réussie mes j'ai un message a la fin de la restoration

E:Can't open /cache/recover/log

Quand je lance linstalation de cwm quant il souvre.j'ai ereur mes les backup marche

Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dab attend!!! les 4 sont a flashé avec odin et elle n'apporte aucune modification!! ce sont juste des bandbases! sa peu apporter plus de vitesse plus d'ergonomie plus de fluidité! cependant je ne les conseils pas pour vous du moins pas encore. il n'y en a qu'une pour vous c'est la MCG et je change le lien de suite attendez

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info je vais attendre alors.... justement j'etai parti voir le site des chinois et c vraiment pas facile a dechiffrer tout ca ^^

Des que t'as plus d'info sur ces ROM n'hesite pas ^^

PS: pour mes souci dont je t'avais parlé en MP c bon j'ai tt reglé!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....c'est quoi la difference de toutes ces baseband???

Moi la mienne actuellement c'est "S5830iXXLA1" et ma version Gingebread.XXLA2 (version Kernel 2.6.35.7 dpi@DELL150#1) je comprend pas ce que c'est tout ca en fait...

Tu penses qu'il faut que je prenne laquelle??

Modifié par dadbx33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois ca ce WE pour la MCG oblige car marre de la ROM d'origine avec plein de truc qui me serve a rien!!

Par contre j'ai rien pigé pour les baseband... si t'as un lien qui explique ou des screen...

Bonne soirée a tous!!

Modifié par dadbx33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme t'as pu le voir j'ai posé ma question dans la section approprié et ai eu ma reponse donc mnt pour moi ben y'a plus qu'a essayé cette fameuse ROM MCG!!!! :)

T'as eu des echos dessus?? savoir si y'avait des bugs particulier.... ou si tout marchait nikel....???

En tout cas de mon cote une fois mise je vous en ferai part!! Ca peux servir a du monde a l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...