pkseb Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 La fonction native de capture d'écran n'est plus depuis la mise à jour vers ICS ! Il me semble avoir vu une manip permettant d'y accéder mais pas pu la retrouver sur le forum (vu le nombre de posts ouverts sur ICS :-) ) Une bonne âme pourrait-elle me la rappeler si une telle manip existe, merci. Ou connaissez vous une appli le permettant, déja testé quelques unes sans resultats concluants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Salut, POWER + VOLUME BAS ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Merci, ça marche mais je trouve pas ça très pratique il faut un bon timing ! Modifié 9 juin 2012 par pkseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 effectivement...j'airais aimer qu'il garde l'ancien System également, comme ça ont aurais eu le choix ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le comte de bronze Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, j'ai le même problème avec mon Xperia arc s mais je n'arrive pas à retrouver la fonction capture d’écran. Déjà il n'y a pas de touche power j'ai essayer avec la touche d'allumage et avec toute les autres touches d'ailleurs et rien a faire. S'étais une fonction que je trouver très sympathique si vous pouvais me dire comment procéder se serais génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 bonsoir, TOUCHE D'ALLUMAGE et VOLUME BAS en même temps durant 2 secondes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Faut dire qu'ils auraient faire plus simple pour cette fonction... car là il faut le coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le comte de bronze Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Sa marche! Effectivement s'est plus compliquer qu'avec la version précédente... En tout cas merci pour la réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaAndroid Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonsoir, J'ai le même problème avec la capture d'écran sauf que quand moi je fais POWER+ Volume du bas sa me marque "echec de l'enregistrement de la capture" donc du coup je sais toujours pas comment faire .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Est-ce que tu as essayé via une appli celle ci fonctionne pour moi aSreenshot https://play.google.com/store/apps/details?id=com.longxk.ascreenshot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5sb25neGsuYXNjcmVlbnNob3QiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.