Ameer Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Depuis ce midi, mon S3 ne répond plus quand j'appuie sur le bouton "on" et lorsque je le branche pour le charger (secteur et usb), aucun voyant ne s'allume. Juste avant ces problème, la batterie avait beaucoup chauffée, le S3 s'éteignait et le demarage restait bloquer sur l'affichage du nom "Samsung" ou même du nom du S3. Avant que je ne contacte le SAV, est ce que quelqu'un aurait une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) T'arrive encore à le démarrer en mode download: Volume bas-bouton home-power ? Et est ce que tu as déjà enlevé puis remis la batterie? Edited June 8, 2012 by Cédric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ameer Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Aucune réaction dans les deux cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 La carte mére a implosée,comme le S2 de mon fils ? :mellow: Shittttt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 A mon avis t'es bon pour un sav ou un échange si tu l'as depuis moins de 7 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ameer Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 peut etre comment verifier ? Il n'y a pas d'odeur de brulé qui se dégage de l'appareil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef816 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ameer Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 C'état bien la carte mère. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat_lefebvre Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 J'ai exactement le même problême !! Depuis cet aprem, mon S3 ne répond plus quand j'appuie sur le bouton "on" et lorsque je le branche pour le charger (secteur et usb), aucun voyant ne s'allume. Je viens juste de l'avoir, j'ai juste pu jouer avec pendant 2, 3 heures cet apres midi ensuite la batterie du téléphone était déchargé. Il s'est donc eteint ... maintenant plus rien ! Comment on contacte le SAV ? (pour info tel acheté et recu vendredi de Free ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
19phil67 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Tu peux aller dans un Point Services Mobile qui est agréé Samsung. Sinon tu dois contacter le SC de ton vendeur et voir pour les formalités. Personnellement je privilégie fortement la première solution car tu obtiens le même service et tu as des techniciens à qui parler "en vrai" ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat_lefebvre Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Je viens de prendre contact avec le SAV free qui me renvoi vers le Point Services Mobile gréé Samsun (ouvert demain). Il me propose aussi la retractation (achat de moins de 7 jours : vendredi dernier). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoysnet Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, Sur mon GS3 j'ai un problème de micros fissures sur la coques arrière et j'ai également du jeu sur le bouton power, il est vrai qu'il fonctionne bien mais cela m'agace comme toi, j'ai donc fait plus de 5 mails au service consommateurs de Samsung qui ne répond pas. Il joue la politique de l'autruche "pot de fer contre pot de terre..." Il ne faut donc pas hésiter à rependre l'info sur les forums car cette façon d'agir est indigne d'une grande marque comme Samsung. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Tu peux décrire le jeu que tu as ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoysnet Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Le jeu est situé aux deux extrémités du bouton "il bascule de droite à gauche" le centre du bouton étant bien "fixe" en fait si tu regardes à la loupe tu verras que le trou percé dans la platine est un poil plus grand que le bouton lui même. Je serai très étonné que nous soyons les seuls concernés... A plus, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Ok, merci à toi. Il semblerait que pour le moment je ne sois pas spécialement concerné. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred2bx Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 le seul reproche que j'ai a faire sur le s3 est qu'il est dommage qu'il sois pas sorti en même temps que le xperia s, j'aurai pas perdu 499 euros. :lol: Sinon je n'ai aucun soucis, que du bonheur ce s3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.