Aller au contenu

[Accessoire] Une station d'accueil pas trop chère


Recommended Posts

Bonsoir,

Juste pour info :

Station Accueil Navitech en destockage 6,49e + 3,50e Fdp

http://www.amazon.fr...39189032&sr=1-7

Housse cuir à rabat : 2,99 + 3,50 Fdp

http://www.amazon.fr/NAVITECH-transport-protection-tablette-DESTOCKAGE/dp/B00859INKW/ref=sr_1_20?ie=UTF8&m=AIL9WQ0NM4EHT&s=generic&qid=1339189797&sr=1-20

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! Je suis super intéressé...je vous conseille vivement de bien lire le récapitulatif de votre commande... et de bien regarder que c'est bien pour P1000, car ils(fournisseur externe d'amazon) ont transformé mon article pour P1000(gtab 7) en article pour gtab 10"...

Pour ce prix, je prend le risque...

Commandé...

Total : 15.48€ (dont 6€ de fdp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir ma commande.. soit 12J après avoir passé commande...

La housse : rien à dire... conforme à ce que je m'attendais.. bonne taille, mais ne se transforme pas en support triangulaire... mais ça c'était prévu..

Le dock : BOF, il faut absolument y mettre sa Gtab nu.. sans housse...et bien enfoncer... j'ai presque cru qu'il ne fonctionnait pas.. attention, la prise 220v n'est pas fournie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, la housse n'est pas des plus pratiques... car son mode de fixation est basé sur un encadrement par les bordures de la Gtab, or, certaines applis, comme Dolphin Browser, utilisent la surface de l'écran AU PIXEL près... comme pour faire apparaître les menus latéraux (favoris, plugins)... et vu que les pixels près du bord est rendu difficilement accessible, on ne peut y accéder...

J'ai un pote, qui m'a donné sa housse, qui lui est basé sur des fixations sur les 4 coins, c'est bien plus pratique...

J'ai abandonné le DOCK !!! fiabilité ZERO... on ne sait jamais s'il charge ou non... on peut bien l'enfoncer au début, et commencer à charger.. mais après, çà se déserre, et arrête de charger... j'ai remis en service, mon vieux cable d'origine... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...