Aller au contenu

Transfert des photos automatique via le cloud


Recommended Posts

Bonjour, je ne possède pas encore le GS3, (d'ailleurs la commande me chatouille de plus en plus je pense que je vais lancer ça cette nuit). Je voulais savoir si il y avait une meme alternative que sous iOS à savoir le flux de photo icloud. Que je pourrais retrouver sur mon Ordinateur, via Dropbox ça serait vraiment bien. A savoir si la synchronisation avec dropbox se fait automatiquement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu que (a priori) tu était sous d'autres OS,

Tu peux envoyé tes photos OU tu veux ^_^

894063snap20100521111547.png

PS : Vieux screen : Google Buzz ...........imagine Google Drive a la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant aussi que de base, il y a un partenariat avec Samsung et Dropbox. En achetant un GS3, tu auras le droit à 50 Go sur ton compte Dropbox et ton GS3 a une option identique à Apple pour que dès que tu prends une photo, celle-ci soit envoyé sur Dropbox ;)

En sachant que tu peux après aussi 'envoyé sur le service que tu veux car pas limité chez Google :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il n'y a pas à ch*er, l'Os est complètement plus ouvert que sur ce quoi j'étais. ( iOs 5.1.1 Jailbreaké et iPhone4).

La seule chose qui va certainement me manquer c'est le design et les matières utilisées pour fabriquer le téléphone.

Je vais encore poser pas mal de question sur le système avant de franchir le pas, quoi que quasiment convaincu, je sais pas j'ai peur d'être déçue par rapport à ce quoi je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc avec toi, je viens d'un iPhone 4s en sachant que j'ai eu en ma possession plusieurs iPhone 3, 3Gs, 4 et 4s ainsi que le premier du nom et plusieurs Androphones aussi.

Et bien franchement, depuis le GS3, je pense que je ne remettrais plus les pieds sur iPhone. Pourtant, je suis sur MAC ;)

En gros, j'étais uniquement sur iPhone pour le parc d'applications. Sauf que depuis quelques temps, ça a bien changé du coté d'Android et que je trouve pratiquement tout ce que j'avais sur iPhone voir même mieux pour certaines applications...

Je parle même pas des vidéos, navigation internet et jeux qui sont bien plus agréables sur l'écran du S3 que celui d'un iPhone. J'en avais aussi un peu marre de zoomer en permanence mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...