ziggy0702 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour j'ai un Galaxy S2 acheter d'ocassion , le seul soucis c'est que lorsque je mets la caméra frontal le téléphone m'indique que elle n'est pas detecté et l'appli se ferme Est ce un soucis matériel ou une restauration simple peux faire l'affaires merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Fait *#0# et teste la "front cam " tu verra si ça viens de ton appli qui fouarre , logiquement si elle fonctionne en fesant ça tu devrais la declencher . Sinon essai de reinstaller ta rom. Il aurait fallu poster dans Aide question reponses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy0702 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour Je n'arrive a rien même après un factory Reset j'ai toujours caméra non detecté Help Me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy0702 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 UP Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 dsl c'est *#0*# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.