civodul Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 slt a tous bon je vais essayé de m'expliqué correctement avant sur mon galaxy gio ,je pouvais grace a un ptit icone en forme de micro ,faire une recherche internet vocalement ou ecrire des sms vocalement ou méme dicté ma déstination GPS mais depuis la nouvelle rom installé ( la light orange ) je n'est plus cette icone qui sait quelrom installé pour récupéré cette option qui est super intéréssante merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je ne sais pas,mais pour te dépanner,upload l'appli "Vlingo". C'est un (bon) pis aller ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civodul Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 mais j'arrive pas a me conécté au 3G avec cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.