Aller au contenu

compatibilite applis


Recommended Posts

Bonjour, je viens de revendre min iphone 4 pour m'acheter le Galaxy S3 et j'avoue c'est une grosse claque !Le pied ce smartphone !!

J'ai juste une question sur la compatibilité des appuis sur ce téléphone : j'ai par exemple essayé de trouver des applis comme Pluzz , Nova 3 , nba jam , fifa 12 et autre jeux ea / gameloft et pas moyen de les trouver sur le téléphone , sur le pc j'ai droit à :"non compatible avec votre téléphone"...

Est ce définitif ou juste une question de temps ?

Cest quand même dommage de pas pouvoir accéder à toutes les applis avec le dernier smartphone sorti :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori juste une question de jour, de ce que j'ai pu lire les jeux édités par gameloft ne sont pas encore compatible avec le nouveaux Samsung, une prochaine MAJ devrait résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question de temps.

Nova 3, par exemple, est déjà compatible GS3 mais ne peut pas être télécharger légalement car Gameloft n'a pas encore ajouter le GS3 à sa liste de compatibilité.

Dans l'absolue, un jeu compatible Galaxy Note est aussi compatible GS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Nova 3 est compatible avec les GS3 ;) Je l'ai sur le mien. Le jeu est d'ailleurs une tuerie...

J'ai simplement chopper l'APK sur la toile en sachant que j'avais déjà acheté le jeu peu de temps avant sur un autre smartphone.

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi le site Google Play affiche non compatible alors qu'il l'est parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça viendrait plus du Google play que de l'éditeur proprement dit. Le téléphone n'est peut être pas encore référencé dans la liste des appareils compatibles. Peut être que d'essayer de contacter google serait une des solution pour avoir une réponse. je dit peut être une bêtise la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as peut-être raison, je ne sais pas du tout comment se passe ce genre de choses.

Mais une chose est certaine, c'est que ça passe nickel sur GS3 ;)

Voici la preuve en vidéo d'ailleurs d'un mec qui a filmé son téléphone.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;) reste plus qu'à attendre un peu que Google ou Gameloft se sortent les doigt et on aura tout de dispo ^^

Pour Pluzz jai trouvé une bonne alternative, étant chez SFR l'application neufbox TV permet d'accéder à la tv à la demande et en direct c'est impeccable (et tv juste magnifique sur l'écran :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai modern combat 3 que j'ai téléchargé sur mon adresse mail car je l'avais perdus sur mon SGS II et que gameloft mon renvoyer, et je l'es récupéré sur mon SGS III, mais le problème c'est que quand je lance le jeux, ça me met que MC3 c'est arrêté, comment ça se fait?

Modifié par dplag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ics 4.0.4 sur sgs3 n'est pas fonctionnel a 100%

tout ce que touche au java a un probleme . .

il freez au moment des chargements java ou bien app s ouvre et fermeture forcé .

-viber ne fonctionne pas avec un restor mais oui en le prenant sur play store (tout les contacts en double)

-app andoid fr ne charge pas , blocage

-copilot 8> ne fonctionne pas (seul a partir de la v9 )

-app gaumont pathé ne permet pas de recupé les billets et info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...