Dezerd Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Quelqu'un a pu tester le GPS ? Ce serait la première ROM 2.1 qui fonctionne avec le GPS si c'est le cas ! Sur la legendary le GPS fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Bah j'ai pleins de choses à tester,le dual boot les roms bref :P je vais faire sa cette aprem :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simbud Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Quelqu'un a pu tester le GPS ? Ce serait la première ROM 2.1 qui fonctionne avec le GPS si c'est le cas ! Sur la legendary le GPS fonctionne ;) j'en viens de la Legendary : Le GPS ne fonctionne pas bien, même si j'ai pu "accrocher" et le faire fonctionner pendant 1 heure, le comportement est erratique, malgré les réinstallation multiples du FW Radio, wipe, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 La seule manière que j'ai chez moi de faire fonctionner le GPS c'est d'activer le GPS et redémarrer le téléphone ainsi ... Mais sans reboot, ça marche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 En flashant la ROM Radio avec le GPS ON, ça ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simbud Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 non, j'ai essayé cet AM, marche pas mieux ... Bon, j'vais tenter cette ROM quand même, sait-on jamais, ce ne sera que la 5ème en 1 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.