Dezerd Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Quelqu'un a pu tester le GPS ? Ce serait la première ROM 2.1 qui fonctionne avec le GPS si c'est le cas ! Sur la legendary le GPS fonctionne ;) Citer
Louis62 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Posté(e) 5 mai 2010 Bah j'ai pleins de choses à tester,le dual boot les roms bref :P je vais faire sa cette aprem :| Citer
Simbud Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Quelqu'un a pu tester le GPS ? Ce serait la première ROM 2.1 qui fonctionne avec le GPS si c'est le cas ! Sur la legendary le GPS fonctionne ;) j'en viens de la Legendary : Le GPS ne fonctionne pas bien, même si j'ai pu "accrocher" et le faire fonctionner pendant 1 heure, le comportement est erratique, malgré les réinstallation multiples du FW Radio, wipe, etc ... Citer
Doodoomi Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 La seule manière que j'ai chez moi de faire fonctionner le GPS c'est d'activer le GPS et redémarrer le téléphone ainsi ... Mais sans reboot, ça marche pas ^^ Citer
Dezerd Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 En flashant la ROM Radio avec le GPS ON, ça ne marche pas ? Citer
Simbud Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 non, j'ai essayé cet AM, marche pas mieux ... Bon, j'vais tenter cette ROM quand même, sait-on jamais, ce ne sera que la 5ème en 1 mois ... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.