Aller au contenu

Galaxy S3 compatibilité avec autoradio


Recommended Posts

Aller je lance un nouveau post, ça va paraitre un peu beaucoup sur une soirée mais le sujet et différent et je me pose beaucoup de question par rapport à mes habitudes actuelles. Mais cela dit, ça peut être très objectif et constructif.

Voilà j'utilise actuellement dans mon véhicule un autoradio compatible iPod/iPhone, il me suffit juste de connecter mon iPhone avec le câble USB pour que le téléphone se mette en charge ( très pratique quand on lance le GPS) et lance la bibliothèque musicale qui est stockée dessus.

Pourrais je continuer à utiliser ce type de fonctionnement avec le GS3? Ou y a t'il une intégration des pilotes spécifique à chaque appareil dans l'autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bah ça, c'est une question.. Dans un premier temps, il faudrait peut-être que tu nous donnes la marque et modèle de ton auto radio...

Ensuite, ça va aussi dépend de la compatibilité du constructeur de l'auto radio.

Perso, j'utilisais un iPhone 4 et 4s ainsi que plusieurs Androphones pour l'auto radio GPS de ma voiture de marque Audi et ça passait très bien pour la musique, téléphone etc...

Je n'ai pas encore essayer la musique mais le téléphone lui fonctionne très bien avec reconnaissance sur mon ordinateur de bord de mon répertoire, numéros appelés récemment etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai une BMW avec la possibilité de mettre un iPhone 4 dans la boite à gant pour en écouter la musique, je me suis pris le S3 actuellement.

Il n'est pas possible ... Enfin ... Presque pas possible d'écouter ses mp3 car le S3 possède actuellement que le mode MTP ce qui fais que , quand on plus le USB de la voiture dans le S3 tout le fichiers apparaisse en vrac. Aucune structure, aucun classement, c'est le bordel.

Voilà une fois que le mode disque dur sera sur le S3 je pense que ce problème sera réglé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...