Dremis60 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonsoir, Savez vous comment on fais pour prendre des captures d'écran sur le s3 ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonsoir, Tu as deux possibilités. La première : tu fais un appuies en même temps sur les boutons HOME + POWER pendant deux ou trois secondes. La seconde : tu vérifies que dans les options de "Mouvements" tu as l'option d'activer et tu te la joues Minority Report. Tu glisses la paume de ta main sur l'écran et devant la caméra frontale. PS: pour la seconde méthode, c'est un coup de main à prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 La capture d'écran avec la main je kiff grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Sur la 2e vidéos, deux questions : - c'est quoi le widget qui apparait en haut à 1:02 ?? - il a des dossiers dans apps, j'ai beau chercher je trouve pas comment créer des dossiers dans le menu apps, et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Sur la 2e vidéos, deux questions : - c'est quoi le widget qui apparait en haut à 1:02 ?? - il a des dossiers dans apps, j'ai beau chercher je trouve pas comment créer des dossiers dans le menu apps, et vous? Bonjour, Donc tu click, applis puis modifier(que tu obtiens avec la touche en bas a gauche). Ensuite choisis une application que tu fait descendre en bas dans l'icone dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Super merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.