mooss Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Voici la source : http://lge400.blogspot.in/2012/06/root-lg-optimus-l3-e400.html Comment rooter le LG Optimus L3 E400 Activez le Débogage USB Paramètres> Applications> Développement> Débogage USB Téléchargez le script (http://vulnfactory.org/public/spectrum_root_windows.zip) Connectez le téléphone avec le PC en utilisant un câble USB. Extraiyez le fichier .zip. Lancez le fichier “run.bat”. Attendez Le téléphone rédemarrera automatiquement plusieurs fois avant que ce soit terminé ! Ensuite, profitez de toutes les joies qu'offre le root ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci :) j'aurais le téléphone mercredi ça va me servir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6r6tiqu6 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, et merci pour ce tuto, mais ayant acheté mon téléphone récemment (LG E-400), je remarque que la zone à appuyer pour activer le débuggage USB est grisé (on peut pas modifier, quoi). Est-ce normal ? y'a-t-il une manip' à faire au préalable ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Il faut aller dans Paramètres > Connectivité ( ou quelque chose comme ça ) et mettre Logiciel PC comme connexion par défaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooss Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je crois qu'il faut le brancher en mode Logiciel PC avant de pouvoir activer le Débogage USB, tu devrais essayer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est peut-être ça tu peux essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clement Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 mais apres le l3 n'est plus reconnu donc on peut plus faire la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooss Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Je crois que tu devrais installer les pilotes si tu veux que ce soit reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kova Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Salut, tu as la méthode pour dérooter le téléphone en cas de problème ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hyperion Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 il n'arrête pas de redémarrer alors que j'ai essayé de le rooter. Help please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lulu Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 bonjour g un lg optimus L3 je voudrai installé facebook mé j arrive pas comment faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sixcouettes Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour. J'ai essayé de faire le root. Le fichier run.bat se lance, la fenêtre C:\Windows s'ouvre, je fais ce qui est demandé et là... Rien. Si quelqu'un sait pourquoi, et surtout comment faire du coup, aidez moi s'il vous plait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Il y a que cette méthode ? Ne fonctionne pas avec le L3 de ma sœur. C'est moins galère avec mon Galaxy Ace ! C'est bon j'ai réussi :) Modifié 11 octobre 2012 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité malis Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 en gros on ne peut po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Brice Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire combien de temps ça prend entre le lancement de run.bat et le moment ou le telephone redémarre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité feeclochette Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, Il y a que cette méthode ? Ne fonctionne pas avec le L3 de ma sœur. C'est moins galère avec mon Galaxy Ace ! C'est bon j'ai réussi :) salut mick tu a eu ou tes drivers? Merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Olivier Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour. J'ai essayé de faire le root. Le fichier run.bat se lance, la fenêtre C:\Windows s'ouvre, je fais ce qui est demandé et là... Rien. Si quelqu'un sait pourquoi, et surtout comment faire du coup, aidez moi s'il vous plait. Merci pareille pour moi rien ne ce passe Apres le lancement Windows merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TiTi Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Depuis le 11 septembre rien , quelqu'un d'autre aurait-il ou elle essayé , parce que moi du coup j'hesite a faire la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Onlecpa Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 pilote installer , tel reconue mais le root ne fonctionne pas . Dans la commande je peut lire impossible de copier superuser, busybox , ect. en gros toutes les commande s'execute bien mais la copie des fichier sur le tel n'a pas lieu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angelworld Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 pour ceux qui n'arrive pas a le faire esseyez avec ce tuto http://www.androguid...t-lg-optimus-l3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortuegeniale Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Le script ne passe pas. Les permissions ne premettent pas de rentrer dans /data. Toutes les commandes relatives échouent donc. Le téléphone était avec un firmware V10M quand je l'ai reçus. J'ai downgradé en V10C mais le problème reste le même. Vous auriez une idée? moos, Remloup: Vous auriez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buda83 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Merci! Je viens de rooter mon LG E 400. Vos explications sont claires et efficaces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OKIM Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Un grand merci à mooss Comment rooter le LG Optimus L3 E400 Activez le Débogage USB Paramètres> Applications> Développement> Débogage USB Téléchargez le script (http://vulnfactory.o...oot_windows.zip) Connectez le téléphone avec le PC en utilisant un câble USB. Extraiyez le fichier .zip. Lancez le fichier “run.bat”. Attendez Le téléphone rédemarrera automatiquement plusieurs fois avant que ce soit terminé ! Ensuite, profitez de toutes les joies qu'offre le root ! ça fonctionne. Ne pas oublier : Activez le Débogage USB Paramètres> Applications> Développement> Débogage USB Installer le pilote du téléphone sur votre PC disponible sur le site de LG http://algmcdn.lgmob...y=UW00120120425 pour window Brancher le téléphone en USB fonction logiciel PC et lancer le fichier run.bat C'est Ok Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corcor Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 salut comment on lance le fichier en run bat svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiky787 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) impssible de root le lg l3 il faut demander a son operateur de le debloquer est le lien pour les driver du lg est mouru lol Modifié 3 janvier 2014 par kiky787 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.