ced0207 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour Je suis en phase d achat, j ai reperė le honor de chez haewei a 250€ (pas vu moins si vous avez un tuyau lol) et je voulais savoir si dans cette gamme de prix c etait un bon choix ? Merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pour le prix il y'a LG Optimus Black, le Sony Xperia U et l'Orange avec Intel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 eeuhh l'optimus black est tout de meme un cran en dessous tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo212 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Il y a toujours une réduction de 50€ chez Cdiscount : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/les-smartphones-238/avec-android/huawei-honor-noir/f-144040203-HUAWEIHONORNO.html?cm_mmc=shoppingshopping-_-Telephonie-_-Mobiles+et+Smartphones+sans+forfait-_-HUAWEI+HONOR+Noir&cid=comp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Je trouve le U un peu petit et son design j adhere pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 htc one v? envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Pour le one V je ne le connais pas du tout, il est plus ancien alors n'est ce pas identique au honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 il est plutot recent!;) envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) L ODR de 50 € est sur d aytres sites également, purée je suis perdu, le truc c est que je voudrais gagner en taille d ecran par rapport a mon vieux blade s 8500 Et que pensez vous de l alacatel one touch 995 ? Modifié 9 juin 2012 par ced0207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archy Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut Pour le prix l' OT 995 est vraiment une affaire. Je l'ai depuis un mois et je ne regrette pas du tout mon achat, 155 euros avec l'ODR de 30 déduite c'est sans concurrence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Tu l as pris ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archy Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Darty, mais je viens de voir qu'il a légèrement augmenté et qu'aujourd'hui est le dernier jour pour l' ODR. Chez Auchan il y est aussi à priori avec une bonne offre http://www.lesprixdu...-black-p3052426 40 euros remboursés sur la carte de fidélité Modifié 9 juin 2012 par Archy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Mince j ai pas la carte auchan et en plus il n'y a pas de communauté pour le OT995 comparé au honor. Modifié 9 juin 2012 par ced0207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 C est fait j ai finalement commander le honor sur RDC je vous tient au courant sur le forum rubrique Honor. Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Niveau hardware prix le Orange by intel est le top actuellement, reste a voir ce que ça donne a l'utilisation (j'ai commandé le mien par curiosité). Après faut vouloir aller chez orange ou sosh (239€ chez sosh, sans engagement, payable ne plusieurs fois, mais simlocké, desimlockage gratuit au bout de trois mois. Reste l'interface orange toute pas belle (mais sans trop de bloatware visiblement) ... ça se règle sans trop de problème avec launcher alternatif et thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 A noter pour ce fameux Orange santa clara, un DAS incroyable de 1.4W/Kg ... Bravo à Orange quand Samsung nous sort toute la série S et le GNex à moins de 0.35... Le Honor est à 0.38, ce qui est un très bon score, à ne pas négliger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Question de point de vue, je préfère un DAS a 1.4 qu'a 0.35.... oui j'aime que mon téléphone capte, après je m'en fou, ça reste dans la limite sanitaire légale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Travaillant dans une bibliothèque, je repère à 2 mètres les possesseurs d'iphones et autres xperia rien que par les enceintes... Pas très rassurant quand on voit que rien qu'un corby à 0.7 arrache le cerveau après un quart d'heure de communication... Problème jamais rencontré avec mon galaxy S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Jamais eu aucun problème avec aucun téléphone quelque soit le DAS edit : achète du cablage asymétrique pour tes enceintes Modifié 11 juin 2012 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 moi non plus envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui mais plusieurs experience montre le méfait de la DAS sur le cerveau que les operateurs essayent de cacher pour continuer a faire des DAS enorme, mais pour un petit prix il ne faut pas faire attention a la das Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Très bon choix ced, j'ai moi même acheté un honor, et j'en suis pleinement satisfait, le seul bémol étant les photos si je sujet bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Ca y est je l ai reçu. Après manipulation intensive, je suis très satisfait du tél sur tout les points de vue. Seul bémol peut etre, c est pour capter le réseau wifi de mon domicile il faut etre assez proche, je vais vois pour améliorer ça. Encore merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.