Aller au contenu

Synchronisation des photos Picasa impossible....?


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise beaucoup Picasa pour sauvegarder mes photos, et sur le S3 j'ai un soucis :

Ma synchro Picasa est fonctionnelle puisque mes albums apparaissent. Par contre, quand je veux uploader une ou plusieurs photos, je ne peux choisir l'album de destination.

Et si je tente d'uploader quand même, j'ai un message de type "impossible d'extraire les informations du compte".

Comment faire? Vous avez déjà rencontré ça?

Question subsidiaire : sous ICS et son nouvel album photo, les dossiers photo Picasa n'apparaissent pas comme sur le site Picasa (photo de couverture, ordre des albums...). Savez-vous comment gerer l'ordre d'affichage des albums dans la galerie? et choisir une photo de couverture?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOLUTION :

Si un compte synchronisé utilise le même login que gmail, ca peut foutre le bordel.

Donc ca peut venir du compte Dropbox, livecontact, facebook.....

Pour l'ordre des photos et donc la photo de couverture, il suffit dans picasaweb de mettre en 1er la photo qu'on souhaite en photo de couverture.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le sujet. Tu devrais créer un post dédié et détailler ce qui se passe, avec des copies écran, parce que c'est pas clair....

Précision pour la synchro picasa : après avoir viré les comptes qui gênaient, la synchro picasa fonctionne et j'ai pu remettre les comptes, ca rebloque plus Picasa

Modifié par Sausalito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est finalement en page 21 que j'ai trouvé l'info que je cherchais, merci pour le tuyau.

J'ai une question subsidiaire, pour peu que l'on poste qques photos dans ses posts Google+, il apparaît un album par entrée dans la galerie du S3 avec la photo du post...

Avez vous déjà observé ce comportement, comment peut-on y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...