Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, J'utilise beaucoup Picasa pour sauvegarder mes photos, et sur le S3 j'ai un soucis : Ma synchro Picasa est fonctionnelle puisque mes albums apparaissent. Par contre, quand je veux uploader une ou plusieurs photos, je ne peux choisir l'album de destination. Et si je tente d'uploader quand même, j'ai un message de type "impossible d'extraire les informations du compte". Comment faire? Vous avez déjà rencontré ça? Question subsidiaire : sous ICS et son nouvel album photo, les dossiers photo Picasa n'apparaissent pas comme sur le site Picasa (photo de couverture, ordre des albums...). Savez-vous comment gerer l'ordre d'affichage des albums dans la galerie? et choisir une photo de couverture? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 SOLUTION : Si un compte synchronisé utilise le même login que gmail, ca peut foutre le bordel. Donc ca peut venir du compte Dropbox, livecontact, facebook..... Pour l'ordre des photos et donc la photo de couverture, il suffit dans picasaweb de mettre en 1er la photo qu'on souhaite en photo de couverture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Sur mon Galaxy Nexus, j'avais exactement le même problème lorsque j'étais en 4.0.2. Depuis la MÀJ en 4.0.4, le problème a disparu et tout fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi j'ai un problème avec mon compte google quand je veux fusionné des contact sur mon compte google sa me dit "aucun contact fusionné" quelqu'un pourrait m'aidé svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Aucun rapport avec le sujet. Tu devrais créer un post dédié et détailler ce qui se passe, avec des copies écran, parce que c'est pas clair.... Précision pour la synchro picasa : après avoir viré les comptes qui gênaient, la synchro picasa fonctionne et j'ai pu remettre les comptes, ca rebloque plus Picasa Modifié 9 juin 2012 par Sausalito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est finalement en page 21 que j'ai trouvé l'info que je cherchais, merci pour le tuyau. J'ai une question subsidiaire, pour peu que l'on poste qques photos dans ses posts Google+, il apparaît un album par entrée dans la galerie du S3 avec la photo du post... Avez vous déjà observé ce comportement, comment peut-on y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.