arunan Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour !! je viens d'installer skyfire, et de suite je suis allé sir un site de vidéo en flash, la première fois ça a marché super bien. Et paf j'arrête skyfire et je redémarre et je vais tester la même vidéo ça ne marche plus, l'icône vidéo clignote au début et puis s'arrête de clignoter :( . Qulqu'un peut m'aider pour le faire remarcher !!! je suis sous htc hero 3.2 modaco !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Pour moi ça marche sur vimeo, je clic sur la vidéo il me propose de la voir ou la télécharger. Par contre Dailymotion pas moyen, et le lien vidéo clignote tt le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Vimeo utilise le mp4, donc pas de flash derrière. C'est pourquoi il te demande si tu veux enregistrer le fichier ou le lire directement dans ton media player. Edit : Je raconte n'importe quoi, il y a bien du flash dans la page, donc cela fonctionne correctement, désolé :s Et j'ai le même soucis que toi : le bouton video clignote frénétiquement en continu. Je suis chez SFR, avec un spica (rom 1.5 SFR). Modifié 30 avril 2010 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Moi tous les sites que j'ai essayé ça a marché ( a part une fois sur Dailymotion) et une fois j'ai eu une perte de son dans une de mes oreillettes. ;) Sinon c'est un bon naviguateur. ;) Edit: est il possible d'enlever les deux boutons "+" et "-", quand on a quelque chose qui fait du multitouch ça fait désordre. :) Modifié 1 mai 2010 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Perso moi sa marche que quand je vais sur dailymotion,mais dés qu'on passe sur des blogs ou autre sa marche plus :( Modifié 1 mai 2010 par Louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thot Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Salut les gars... j'ai mon droid depuis 3 semaines, soyez donc indulgents... Je voudrais savoir comment chinter les sites mobiles (m.YYYYY.com, plutot que www.YYYY.com) afin de conculter les vrai sites et donc pouvoir voir les video dispo (car les sites mobiles justement tiennent compte que flash ne fonctionne pas et donc ne presentes souvent pas les video dispo sur pc). meric de vos lumières. voila ce qui pourra je pense resoudre vos problèmes au niveau de DailyMotion... (appli officielle) http://www.box.net/shared/2jtoneqvf7 http://android-france.fr/2009/07/26/lapplication-dailymotion-pour-android-disponible-mais-pas-sur-android-market/ installée hier, et marche nickel... A+ Modifié 3 mai 2010 par thot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.