rachidsa Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, J'ai un SPICA qui est à la base sur SFR mai qui a été débloqué. Aujourd'hui j'ai une puce Virgine Mobile (je n'ai pas d'abonnement chez l'opérateur, je suis à la carte). Je ne sais pas quel Rom je dois prendre pour faire la mise à jour du portable en 2.1. Rom SFR ou autre ???? Pouvez-vous me donner une réponse SVP ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Tout est dit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 différente option se présente a toi... soit tu attends la sortie officiel de la version 2.1 sfr soit tu prends la rom la plus recente soit XXJCE qui est la mise a jour officiel proposé par NPS et tu la flash via ODIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachidsa Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Ok donc c'est une Rom SFR que je dois avoir. Merci Taz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.