NawrasGeorgi Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour à tous, Je suis étudiant à l'Université de Rennes 1 et j'ai découvert récemment qu'un lien URL permet d'avoir son emploi de temps sans connexion. Je l'ai essayé avec Microsoft Outlook et ça a fonctionné à merveille. Mais voilà, je n'ai pas trouvé de moyen pour l'appliquer directement sur mon magnifique androphone !!! Mon calendrier gmail est directement synchronisé dessus (via internet) et j'espère que quelqu'un connait un moyen pour faire pareil quand on a l'URL d'un agenda externe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 si tu mets cette url dans ton calendrier depuis le site web google calendar, celui-ci sera alors disponible sur android apres synchronisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NawrasGeorgi Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Je ne vois pas justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.