zsazsa Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, je possède depuis quelques semaines un HTC One V, dont je suis globalement contente. J'ai toutefois un bug qui me pourrit la vie : j'utilise souvent mon htc pour écouter de la musique ou la radio, en le branchant sur ma chaîne hifi ou encore à l'autoradio. Seulement voilà, après avoir enlevé le câble, parce que j'ai terminé l'écoute ou pour répondre à un appel, le téléphone considère que le câble est toujours connecté : l'icône "casque" reste affichée... et aucun son ne sort!!! La seule solution : redémarrer le téléphone, ce qui est assez ennuyeux. J'ai essayé : fermer le lecteur audio avant de retirer le casque, désactiver la case audiobeats etc. bref tous les chipotages immaginables, j'ai changé de câble. En désespoir de cause j'ai réinitialisé le téléphone aux paramètres d'usine... :mad: Rien n'y fait!!! Je voudrais savoir si d'autres usagers d'HTC ont rencontré des problèmes semblables, et/ou si une éventuelle solution vous vient à l'esprit... D'après vous est-ce un problème software ou hardware? Merci d'avance pour votre aide précieuse! Zsazsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.