Naured Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Salut ! Moi ça me met que fastboot n'est pas reconnu comme un programme executable ou de commande ... Comment dois-je faire ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Ta fenêtre de commande ne doit pas être ouverte au bon endroit ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALLOTYYFF Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai un problème, j'ai ça http://hpics.li/c9a7a31 au lieu de 0.005s HELP, j'ai retapé le code 2-3 fois toujours la même chose, que faire? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, Cela ne devrait pas poser problème...continue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALLOTYYFF Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Merci de ton aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranger Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai juste une petite question, j'ai envie de déverrouiller le bootloader mais j'ai acheté ce arc s chez virgin avec un abonnement qui va bientôt finir et j'ai "Bootloader unlock ALLOWED: YES" donc je peux le déverrouiller même si je suis chez virgin? merci d'avance :) EDIT: Ok c'est bon j'ai déverrouillé le bootloader et installé cyanogenmod sans problème, merci pour le tuto :D Modifié 15 novembre 2013 par Ranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudass Kubik Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 bonjoursil vous plait j’ai besoin d’aide urgement, je vien de deverouiller mon bootloader mais mon portable ne trouve plus de resau,il y a une croix sur l’icone de la barre du reseau,comment faire..aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour, Il faudrait commencer par poster dans la bonne section dédiée au X8: https://forum.frandroid.com/topic/75044-tuto-deverrouillage-du-bootloader/ Faites une réparation via PC COMPAGNION et si toujours des problèmes postez dans le sujet que j'indique plus haut. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.