Le Lama Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, j'ai installé la rom Cyanogen 9 via CWM, tout s'est bien passé, mais depuis quelques jours, je n'ai plus la 3G ni la 3G+ (uniquement le EDGE), pourtant je n'ai pas activé "2G uniquement" dans les paramètres, je n'ai pas touché non plus au kernel, et j'ai beau essayé tous les modems, redémarrer le téléphone, réinstaller une nightly plus récente, cela ne me permet de retrouver ma 3G d'en temps. Je précise que je suis chez orange dans une ville de plus de 150000 habitants et que j'ai déjà supprimer puis réenregistrer mon APN Internet. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Je remonte le sujet en quête de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 salut dans parametre reseau sans fil/plus /reseaux mobile/mode reseau tu es en auto? gsm/wcdma(modeauto) si oui as tu essayé de basculer en mode gsm puis remettre auto ou wcdma uniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Je suis sous Ice Cream Sandwich, je n'ai plus ces options malheureusement... J'ai beau les chercher dans tous les menus de paramètres, ils restent introuvable, merci quand même, si tu as une application qui permet de gérer ces paramètres, fait m'en part ce serai sympa :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut moi aussi je suis sous ics et tu as toi aussi ce menu : menu/parametre systeme/plus/reseau mobile/mode reseau, Apres je ne sais pas si cela va resoudre ton probleme!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Bizarre, je ne l'ai vraiment pas :huh: ... Peut être parce que je suis sous Cyanogen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Salut Il y a 3G on/off widget (en tapant juste 3G dans la recherche)sur market qui te mene normalement sur le menu reseau :tentes pour voir!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Cela ne change rien malheureusement, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.