Aller au contenu

Réseau 3g/edge


PyCooZ

Recommended Posts

Bonjour,

Futur aquéreur du Hero, je souhaiterai savoir s'il est possible de désactiver toutes les connexions type 3G / Edge etc... (je pense que cette question est plus relative à Android qu'au Hero en particulier mais bon, je fais connaissance avec mon futur forum de référence ! ^^)

En quelque sorte ne garder que les fonctions appel / sms / mail sur wifi.

Je pars à l'étranger à la rentré, je n'aurai que des cartes prépayées sur place, et si mes widgets ou autre commence a vouloir s'actualisé en passant par la 3G, je ne donne pas long feu à mes 20$ de crédit ! ^^

Une autre tournure de question, un android phone est-il utilisable avec un forfait "normal" (sans 3G / TV etc) sans risque de surcoût ?

Merci d'avance ! :)

Modifié par PyCooZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Xème fois, la question n'est pas de la 3G ou pas mais de la DATA!!! Tu peux faire de la data sur le réseau GPRS!!!!

Et au contraire avoir la 3G mais ne pas faire de DATA!!

Mais oui la data peut être arrêtée et oui ce n'est pas lié au Hero mais à Android donc tu n'es pas dans la bonne section et oui on peut avoir un téléphone android avec un forfait normal mais c'est moins pratique! (mais ça fait bien téléphone donc pourquoi tu pourrais pas l'utiliser en tant que tel ?)

Edit : et une recherche sur le forum avec les mots clé "désactiver 3G" ou "désactiver data" t'aurait surement donné la réponse!

ps : désolé pour le ton exaspéré mais j'ai mal dormi cette nuit!

Modifié par Jorodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Xème fois, la question n'est pas de la 3G ou pas mais de la DATA!!! Tu peux faire de la data sur le réseau GPRS!!!!

Et au contraire avoir la 3G mais ne pas faire de DATA!!

Mais oui la data peut être arrêtée et oui ce n'est pas lié au Hero mais à Android donc tu n'es pas dans la bonne section et oui on peut avoir un téléphone android avec un forfait normal mais c'est moins pratique! (mais ça fait bien téléphone donc pourquoi tu pourrais pas l'utiliser en tant que tel ?)

J'ai cru lire un sujet à ce niveau sur le forum.

Une personne travaillant à la frontière et n'utilisant jamais son téléphone en data à l'étranger a tout de même eu du hors-forfait en désactivant certaines connections du téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...