mikelyon Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'ai pas trouvé à quoi correspond le N dans la barre de notification. Pour info je suis chez Free sur Tel orange désimlocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est pas lié au Wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est à dire ?, sur la capture je suis en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est pas la NFC? Essaye de la déconnecter dans les paramètres pour voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Bien vu !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ah ben chez moi le NFC est allumé mais j'ai pas cet icône... Ca vient de la personnalisation Orange alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Certainement. Je vais pas tarder à mettre la Omega ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.