fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 merci pour votre avis... mais je peur pour la ram parce que sur mon optimus black et il y a 512 mo de ram le probleme c'est qu'il me reste que 100 mo de libre es-que j'aurai le meme probleme sur le sensation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Mon Sensation bidouillé en a 212 au moment oú je te parle Sinon ça tourne autour de 150 mo en général Mais je te garantis que venant de ton Optimus tu ne sera pas déçu du Sensation ;) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 9 juin 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 3 votes contre 3 votes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 ben ouais 3 contre 3 parce que le sensation n'est pas une m**** non plus donc on peut pas l'éliminé d'office... fais ton choix sur d'autres critères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 lequel a le meilleur ecran? les meilleurs noirs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) alors là... le sensation super lcd le xperia P écran lcd white magic (super lumineux) à voir... demande à seanDSK il doit savoir qui a le meilleur ^^ Modifié 9 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 je crois pas qu'ils batteront l'ecran de mon optimus (luminosité) mais le quel a les plus beaux noirs? (comme sgs2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 alors là ils sont (super) LCD donc niveau noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Jamais eu le Xperia p entre les mains donc je saurais pas dire, mais ça reste des SLCD Et pour avoir eu en test l'optimus black l'été dernier, l'écran du Sensation est bien + beau Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 lequel est le plus fluide? envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Ils doivent l'être tout les 2, mais dit toi que le CPU du Sensation est le même que le haut de gamme de Sony, donc je te laisse te faire ta propre idée Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 10 juin 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 En se basant sur le XE , je dirais que le Sensation est plus fluide , de toute manière Sense est l'interface la plus fluide de manière général ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 mes criteres sont: bel ecran, les noirs comme sur l'amoled, tres fluide, belle appareil photo,bon son musique, faire tourner quelques jeux comme doodle jump, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 les 2 sont capables, mais en son et photo en général sony est meilleur, mais pour les noirs ils sont LCD donc difficile d'être aussi bon que l'AMOLED... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'imagine que les 2 sauraient te satisfaire pour le coup ( sauf pour les noirs, t'aura pas la même que les Amoled, ça aucun LCD n'est à la hauteur ) Donc tant qu'à faire, le Sensation a un écran + grand ( donc plus confortable ), une meilleure autonomie, et une communauté bien plus importante, c'est ce sur quoi tu verra la différence Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 je sais que les noirs ne sont pas comme l'amoled, mais lequel a les noirs les plus profonds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bah ils ont tout les 2 un SLCD, tu verra pas de différence à ce niveau la Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 white magic ne change rien a ce niveau la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Voilà qui peut t'intéresser (même si le mec galère un peu et aurait pu dl screen test). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) white magic ne change rien a ce niveau la? Bah comme son nom l'indique, ça concerne pas les noirs lol Mais c'est juste un argument marketing bidon je pense, tout comme le "bravia" engine ( dont le Sensation a eu un portage logicielle sur certaines Rom lol ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 10 juin 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Mais c'est juste un argument marketing bidon je pense, tout comme le "bravia" engine ( dont le Sensation a eu un portage logicielle sur certaines Rom lol ) Ce n'était pas deux fichiers (/system/etc/be_*) et deux lignes ajoutées au build.prop ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 ils sont vraiment equivalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ce n'était pas deux fichiers (/system/etc/be_*) et deux lignes ajoutées au build.prop ? lol Et ouais lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 sa prends beaucoup de place les photos? parce que je compte en faire beaucoup... je suis a plus de 1500 photos avec mon optimus black envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) ben ça dépend de toute façons sur un xperia s tu as largement la place... sur un one S je sais pas mais surement assez ^^ autant pour moi le sensation, on parle du sensation... ^^ Modifié 10 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.