Xkz Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Le HTC Sensation a ici l'avantage d'avoir un port µSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 j'ai vu qu'il y avait des problemes de coques et antennes avec le sensation, es-ce vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Heu fait voir les topics qui en parlent ? Pas eu de soucis de ce genre et j'en ai pas entendu parler dans la section ( en même temps je reste que dans la section développement, les autres je le survoles rapidement ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 parce que les fils wifi sont dans la coque je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pas entendu parler de quelquonc problèmes de ce genre Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 xperia P 8 contre 4 quand même lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 http://www.mobiles-actus.com/prix-sony-xperia-p.htm appareil photo decevant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 ça m'étonnerai c'est bien l'un des si ce n'est LE seul site qui critique un apn sur smartphone SONY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 ouf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.