galaksy2001 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ben ... apparemment ta connexion internet déconne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, sujet combiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wdseb Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, je rencontre un problème lors de la mise à jour de mon Xperia Arc S sous la version 4.1.B... Le téléchargement se déroule correctement, mais lorsque je lance l'installation, les deux premières étapes s'effectuent sans problème, la 3ème étape se lance mais ça ne va jamais plus loin, le téléphone se rallume et l'on m'indique que la mise à jour n'a pas pu s'effectuer. "La nouvelle version de logiciel n'a pas pu être installée. Réssayez" Merci, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 4.1, DEJA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wdseb Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bah je ne sais pas, il me propose la 4.1.B.0.431 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 4.1.B.0.431 c'est le nom de la rom Sony qui correspond à android ICS 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wdseb Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ok. Mes le problème reste le même. Une idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Tu as PC compagion? si oui essai SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) bonsoir, voici le lien pour SEUS: http://www.sonymobil...update-service/ la procédure s'effectue mobile éteint ;) sujet combiné :) Modifié 1 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic63 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bonjour j 'ai un se xperia arc s et j'avais installer une custom rom ,maintenant je voulais faire la mise a jour en .587 avec pc compagnion et lorsque je le fait ca me dit que le phone contient un logiciel modifie et que la mise a jour est impossible .puvez vous m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bonjour, il faut d'abord passer par FLASHTOOL pour remettre une ROM d'origine... voir le TUTO ici: sujet combiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic63 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 le souci cest que j'ai deja fait ca et il ne veut toujours pas mettre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic63 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je viens de suivre le tuto ca a lair de fonctionner je vus tiendrai au jus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterio95 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour J'ai un Xperia Arc S et je tente la mise à jour du logiciel... j'en arrive à la phase de préparation, j éteins mon tel, je le branche en maintenant la touche 'retour', le téléphone semble être détecté car il s allume avec voyant vert et un petit bruit mais au bout de 30 sec - 1 minute le voyant devient orange, le symbole qui montre qu'il se recharge apparait et il ne se passe rien... je précise que j'ai testé via PC Companion et SEUS, même souci...... que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bonsoir, essaye avec FLASHTOOL comme cité dans mon post au dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djalel Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour tout le monde voila Mr Newbie je suis dan la meme situa $tion que toi avec le speria P je ne saais pas comment faire car le seus fé tout et au dernier moment de l'instalation de la mise a joure il me di que instalation de la mise ajour a echoué , le telefone ne demarre plus just lee logo sony pui le triangle au milieux point d"exclaamation et un petit telefone acoté pui il redémmaare et sa reste comme sa comment faire aider moi SVP si ya quel'qqun qui a pu résoudre ce probleme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Archi Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 bonsoir, essaye de refaire la mise à jour directement avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ cette manipulation se fais MOBILE ETEINT! voila tiens nous au courant ;) Alex merciiiii beaucoup pour cette option j'ignorai quelle existai vous avais sauver mon Xperia V .. merci encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.