will61 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Bonjour Ni connaissant pas grand chose je me demandais a quel moment je peu installer un ClockWorkMod car j'ai pour objectif de mettre une ROM Cyanogen 9. donc je veu savoir s'il faut l'installer sur ma ROM opérateur (virgin 2.3.3) ou le faire une fois la ROM Custom installé. J'ai déjà effectué quelque recherche mais je n'ai pas très bien compris MERCI d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Salut ! C'est plutôt simple ne t'inquiète pas ;) - tu roots le téléphone (ici) - tu installes CWM5 (ici). Prends la version 5.0.2.6 - tu installes CM9 (perso, je te conseille l'AOKP) Voilà :) Ne saute surtout pas d'étape... Link to comment Share on other sites More sharing options...
will61 Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Merci c'est une réponse simple clair et précis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Et correcte *o* Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.