McAlister Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, Quelqu'un saurait me dire ce qu'est cette icone en forme d'etiquette a gauche du wifi ? CF image jointe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 mmm je pencherais pour un flux rss ou un favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McAlister Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 greader aurait changé ses icônes dans ce cas !? a voir quand j'aurais tous lu mes flux. merci, je confirmerais, ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ton fond d'écran est il animé? Si oui t'as un lien Market s'il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McAlister Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 non il n'est pas animé. le fond d'ecran vien de Zedge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naty71 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 c'est l'icone des tags (NFC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.