Free_French Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je croyais que c'était une nouveauté du S3. Or je ne l'ai pas. Ca se paramètre quelque part si on veut l'avoir ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 va dans paramètres --> affichage --> paramètres supplémentaires : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 il faut l'activer dans paramètres, affichage et paramètres supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Edit: grillé Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 oui lol de quelques secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Super, merci ! Je rajoute cette astuce à mon tutoriel : https://docs.google.com/document/d/1xk3nyv0q1xaSSkJco7brdWR1HWxKCNidXFXdrCRYFl4/edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.