seandk Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 À noter que Free ne propose aucun HTC ( j'ai eu l'occasion de demander au PDG de HTC France, et il n'est pas prévu que dans un avenir proche, Free puisse proposer des appareils HTC ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Ce n'est pas trop le problème. Par contre question bête, j'achète mon HTC chez cdiscount ou peu importe. Il tombe en panne ou a des bugs, comment faire? Avec Orange ou encore Bouygues on les appelle et c'est réglé, mais comment faire chez Free ou B&you? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonne question lol Jamais eu de soucis donc jamais eu à appeler un quelquonc sav x) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Ca marche, je pense rester sur le One S en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Si tu as d'autres question à son sujet je t'invite à jeter un œil à la section du One S Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Dernière question: Où l'acheter? Un magasin ayant un SAV fiable de préférence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 darty mdr non plus sérieusement aucuns S.A.V n'est bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Lol et en prenant Sosh avec le forfait à 14,90€, on a accès au SAV Orange, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 alors là... normalement les low cost on a que le prix avantageux et tout le reste en moins... après i dont know demande à ceux qui ont sosh ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 A priori les "avantages" SAV sont les mêmes, à savoir échange express la première année et SAV gratuit la 2e année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour à tous, pour cause de prochain déménagement je suis contraint de revoir mon budget à la baisse malheureusement alors que mon petit One S me tendait les bras... J'hésite entre un One V, le Huawei Honor, ... Je précise que j'ai souscrit un abonnement chez Free, que je suis en attente de réception de la carte. Que feriez-vous à ma place? Attendre et continuer à utiliser mon Bold 9900 dont le tactile ne fonctionne plus ou foncer sur l'un de ces téléphones? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) xperia U sinon? ou un xperia P ou quitte à prendre un simple core prend un kyno V ou kyno ou même arc S il est super rapide et 4,2" c'est mieux Modifié 11 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pour le coup je te conseil d'attendre Il y a un fossé entre le One S et ceux que tu cite, mieux vaut attendre et investir dans un appareil qui tiendra mieux dans le temps Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Petit écran et très peu de mémoire vive.. Bien reçu SeanDSK, dans ce cas je vais patienter, en espérant que mon Bold tienne le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) ou un xperia P ou quitte à prendre un simple core prend un kyno V ou kyno ou même arc S il est super rapide et 4,2" c'est mieux si t'es pas pressé attends un peu ^^ Modifié 11 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Tu l'as déjà dit lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Je vais patienter dans ce cas. Je reviendrai vers vous le moment venu ou si un coup de folie me prend, je prendrai le One S sans réfléchir! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour à tous, me voilà de retour! J'ai bien peur d'être contraint d'acheter ce smartphone, mon Bold meurt à vue d'oeil... Depuis 2 ou 3 jours la batterie se met à tenir une journée, voire 30h avant d'être rechargé... Avant il tenait bien 48h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Tu peut pas le recharger le soir ? Le mien ne tient que 24h avec mon usage lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 moi aussi:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Si bien sûr je peux, mais une telle perte en à peine 3 jours et le fait que le tactile ne fonctionne plus du tout ca laisse augurer un avenir des plus incertain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ouais mais bon, si tu investit autant que ça soit dans une valeur sûr qui ne sera pas dépassé l'an prochain Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Et pour cela il faut mettre combien sans forcément aller jusqu'au One S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bah je pense que tu peut prendre un GS2 ou un Xperia S Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Le GS2 me fait peur du point de vue autonomie... Et il a déjà un an... Le Xperia S coûte 20€ de moins que le One S, à ce prix j'hésite pas et prends le One S! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.