Aller au contenu

A la recherche d'un bon smartphone!


Recommended Posts

À noter que Free ne propose aucun HTC ( j'ai eu l'occasion de demander au PDG de HTC France, et il n'est pas prévu que dans un avenir proche, Free puisse proposer des appareils HTC )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce n'est pas trop le problème.

Par contre question bête, j'achète mon HTC chez cdiscount ou peu importe. Il tombe en panne ou a des bugs, comment faire?

Avec Orange ou encore Bouygues on les appelle et c'est réglé, mais comment faire chez Free ou B&you?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour cause de prochain déménagement je suis contraint de revoir mon budget à la baisse malheureusement alors que mon petit One S me tendait les bras...

J'hésite entre un One V, le Huawei Honor, ...

Je précise que j'ai souscrit un abonnement chez Free, que je suis en attente de réception de la carte.

Que feriez-vous à ma place? Attendre et continuer à utiliser mon Bold 9900 dont le tactile ne fonctionne plus ou foncer sur l'un de ces téléphones?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je te conseil d'attendre

Il y a un fossé entre le One S et ceux que tu cite, mieux vaut attendre et investir dans un appareil qui tiendra mieux dans le temps

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, me voilà de retour!

J'ai bien peur d'être contraint d'acheter ce smartphone, mon Bold meurt à vue d'oeil...

Depuis 2 ou 3 jours la batterie se met à tenir une journée, voire 30h avant d'être rechargé... Avant il tenait bien 48h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...