seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 L'autonomie du GS2 est pas mauvaise, j'ai pu le tester, et mon frère ne s'en plaint pas Pour le XS tu est sûr ? Il me semblais qu'il était moins chère pourtant Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Une journée d'autonomie, non? Ouais sûr, moins de 50€ en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bah tu sais ça dépend de l'utilisation Mais pour beaucoup de personnes, ça dépasse rarement la journée oui Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Je surf pas mal sur le net et j'envoie une bonne centaines de sms par jour. J'appelle régulièrement, ça revient peut être à une moyenne de 10/15 minutes par jour. Donc je me doute que la journée ne sera pas dépassée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Le SGS2 t'irais bien je pense, même s'il a un anil tient encore très bien Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Il tient très bien aujourd'hui mais dans 1 an ou 18 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Il ne sera pas obsolète, peut être pas au top, mais si tu n'as pas un budget te permettant de prendre le One S, tu ne peut pas espérer mieux malheureusement Sinon tu peut te tourner vers de l'occasion Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 GS2 neuf 400€ (Cdiscount), One S neuf: 460€... Ca fait peu pour tant de différences....... L'occasion, je suis sceptique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Faut vraiment que je me mette à jour question prix.... Désolé Bah je suis dans le même cas que toi, l'occasion c'est pas mon truc, mais c'est la meilleure option pour avoir un appareil qui tiendra dans le temps et qui serait accessible Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Sois pas désolé y'a pas de souci, c'est pas ton métier :P Mais tu n'es jamais réellement sûr de l'état réel de l'appareil ni de la provenance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est sur L'idéal c'est les remises en mains propre pour pouvoir tester l'appareil pour voir si tout est ok Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Ouais je suis d'accord. A explorer mais les prix sont élevés là aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bah Après tu peut jeter un œil au Motorola Atrix Mais bon, un peu + vieux, et en termes de maj c'est pas ça Ou alors revenir sur du monocore avec le Xperia Arc S éventuellement Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Atrix non merci :D Xperia ne me tente pas.. Le monocore sera trop vite dépassé........................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 D'après les dires il tourne bien sous ICS Mais un bon dual core accessible je vois pas trop..... =\ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Il se peut que j'arrive à négocier les points de ma mère pour renouvellement. Soit quasiment 8500 pts chez Bouygues, je toucherai le One S à 348€. Seul problème, il ne serait pas débloqué, si? Je peux avoir le S3 à 448€... Modifié 12 juin 2012 par flow_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Vous oubliez le Galaxy Nexus ! Très bon smartphone dual-core dans cette tranche de prix. Avec un grand écran HD ! Il est déjà un peu dépassé mais moins cher que les smartphones récents et quand même très bon. Point négatif à prendre en compte tout de même : l'appareil photo assez médiocre, mais bon c'est pas la catastrophe non plus. Si 448€ ça te va prend le S3 c'est le meilleur sur le marché actuellement. Modifié 12 juin 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) http://img.clubic.co...o-autonomie.jpg Regardez ça! Il se peut que j'arrive à négocier les points de ma mère pour renouvellement. Soit quasiment 8500 pts chez Bouygues, je toucherai le One S à 348€. Seul problème, il ne serait pas débloqué, si? Je peux avoir le S3 à 448€... Modifié 12 juin 2012 par flow_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Allo allo...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Finalement quel opérateur choisira-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai choisi Orange finalement, (points de mon père), tel négocié à 250€. Mais je galère tellement avec... Histoire de bootloader, de root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.