Kwiqq Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Salut à tous, Je ne sais pas si c'est un beug ou aps mais lorsque je reçois un sms et que mon téléphone et verouillé, l'écran s'allume vibre etc et m'indique seulement dans la barre du haut que j'ai reçu un sms. Ce n'est pas possible d'avoir la fenêtre popup comme lorsque le téléphone et déverouillé? Je sais pas si de départ cette fonction est activée où non mais je ne les reçois pas! J'ai déjà installé-réinstallé Merci de l'aide :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Tu dois cocher l'option "déverrouiller l'écran" dans les paramètres de notifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwiqq Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Grand Android des montagnes tu mérites bien ton rang, merci c'était ça que je recherchais! A lock ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Au plaisir ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.