Aller au contenu

Le meilleur forfait pour Tablette en France


Recommended Posts

Bonjour

Je suis Belge et je pars en Corse pendant 20 jours et j'ai une Tablette Samsung Galaxy 3G et j'aimerais savoir qu'elle carte prépayer je devrais prendre pour aller sur Internet

j'ai déjà une carte prépayer Bouygue quand je vais a Paris mais il n'y a que 200MB et c'est peut être insuffisant en sachant que en Belgique je consomme environ 1GO par mois

je compte uniquement recevoir mes mails et en envoyer

200Mb est ce suffisant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200mo pour envoyer et recevoir de email oui ça devrait suffire

Ça dépend combien il en envoie et s'il y a ou pas des pièces jointes c'est pour ça que je lui disais de faire une règle de trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En limitant l'envoi des photos de vacances, c'est à dire ne pas en envoyer 200 en résolution max, et en se contentant des mails (genre éviter la dernière maj du jeu avec superbes textures HD qui pèse 120 mo) et en profitant au mieux des éventuels accès wifi sur le passage, oui les 200 mo devraient suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même beaucoup de conditions car il dit lui même qu'il consomme normalement 1go/mois donc en 20 jours 200 mo ça suffit pas ou je ne sais plus compter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact Dede, mon avis pour en terminer, c'est que utiliser sa tablette en mode vacances, 200 mo c'est suffisant, s'il s'agit de faire comme à la maison, en effet il en faudra bien plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponse

effectivement j'utilise 1GB en Belgique mais je surf , télécharge souvent des Appli , j'utilise depuis peu S-Voice , etc

je compte juste envoyer une 10 email par jour ( rester en contact avec les potes ) et envoyer quelques photo en pièce jointe

J'ai pris une Carte Sim Orange Prépayer ( le meilleur réseau )

et je vais mettre cette Option : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_IN2.html

Est ce que quelqu'un en a déja profiter

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...