iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Voilà, ayant rooter mon SGS3, j'ai voulu désinstaller Google+ qui ne me sert pas Malheureusement, juste au dessus se trouvais "com.google.android.backup" Est ce que quelque pourrais me le refiler ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 En le recupérant dans system/app/ .. Si c'est possible? Vu que je sais pas a quoi il sert, je stresse comme un gros porc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi je l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Tu le voit pas au dessus de Google + dans titanium backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Non, dans titanium au dessus de google+ j'ai Google Backup Transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci Yannick, et merci a vous pour votre aide :) Quoi que j'aimerai quand meme le récupéré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je crois que c'est la sauvegarde sur ton compte Google. Donc,pas trés grave pour l'instant.Tu as le temps de trouver l'apk avec l'aide d'un membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Dans system>app tu as bien googlebackuptransport.apk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Non.. Je pense que c'est ça qu'il me faut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je l'upload sur dropbox si tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Je veut bien, si il est pas dispo dans les App Google Il est pas dispo, upload sur Dropbox stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Voilà http://dl.dropbox.com/u/47216756/GoogleBackupTransport.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.