Bio teckna Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, Je souhaite vendre un HTC Hero sur le bon coin. L'appareil à 5 mois et il est toujours sous garantie à The Phone House, je donnerai la facture avec. Il est impeccable seulement j'ai des rayures sur l'écran, de la poussière sous l'écran et une petite marque de choc sur un des coins du téléphone. Les rayures et les poussières se voyent surtout en extérieur et/ou en pleine lumière. A votre avis combien pourrai-je le vendre ? (si quelqu'un en veut...) J'avais penser entre 150 et 200 euros. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 La cote du Hero c'est entre 180 et 220 ;) Regarde la partie Achat/Vente du forum, ce sont ces eaux la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Même quand le téléphone est en état plutôt moyen (moyen pour un maniaque du téléphone je dois préciser...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Sans photo c'est dur de juger, mais met le aux alentours de 190/200 si l'état est moyen/bon ;). Si d'autres personnes pouvaient donner leur avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Voila 3 photos que je viens de prendre vite fais pour vous montrer les rayures ... :) Dans les pires conditions. Et pour la poussière c'est dans le même style que ce nexus : Modifié 29 avril 2010 par Bio teckna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Yup, 180 facile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 C'est la maladie des Hero cette poussière.. aucun moyen de l'enlever? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Sauter l'écran, du moins le plastique qui le protège :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 PI, j'ai acheté mon hero 160 avec deux pets sur les coins d'en bas (mais écran nickel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 C'est la maladie des Hero cette poussière.. aucun moyen de l'enlever? :/ Ah bon ? J'ai le miens depuis 5 mois aussi, dans ma poche tout le temps, sans pochette, et je n'ai rien du tout. Par contre j'en ai de l'autre coté (appareil photo, batterie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Voila j'ajoute des photos de l'état général de la bête : Voila dites moi ce que vous en pensez. Je pense le vendre à 180 euros. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Ouais 180/200€ facile le Hero continue d'avoir une très bonne cote malgré qu'il ai presque un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 C'est la maladie des Hero cette poussière.. aucun moyen de l'enlever? :/ Ah bon ? J'ai le miens depuis 5 mois aussi' date=' dans ma poche tout le temps, sans pochette, et je n'ai rien du tout. Par contre j'en ai de l'autre coté (appareil photo, batterie).[/quote'] Pareil pour moi. Je l'ai fait tomber sur le trottoir en le remettant dans ma poche de jean, maintenant il a 3 beaux pets, mais fonctionne toujours bien. Plutôt costaud ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.