eclair34 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Voilà, je viens d'avoir un Staraddict by SFR, j'aimerais donc savoir si la version 2.3.5 est la dernière version disponible pour ce modèle, si non, comment faire la mise à jour? Et j'aimerais le rooter, donc savoir comment faire... Et un autre truc il me dit "espace disponible faible" mais je trouve que la mémoire interne s'est très vite remplie, j'ai essayé de déplacer les app sur le carte mémoire mais j'ai pu en déplacer que 4, les autres ne veulent pas, et j'ai que ça dans la mémoire inter donc comment faire de la place? Merci par avance pour vos réponses ;) Modifié 13 juin 2012 par eclair34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Pour la mise a jour tu un logiciel de mise a jour ZTE qui je crois va jusqu'à la 2.3.5 Apres pour le rootage c'est simple, tu vas sur le wiki voir le tuto, ou sur Youtube y'a aussi un tuto/vidéo Pour ton probleme de mémoire, en rootant ton téléphone tu installeras Link2SD Dispo sur le PlayStore et tu pourra envoyer sur ta carte SD les applis Sfr, et les applis déjà installées automatiquement sur ton téléphone à l'achat. :) Modifié 10 juin 2012 par gio87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) alor la dernière version et la 2.3.5 et pour les mise a jour il te faut sa http://www.zte.com.fr/mobiles/logiciels/201203/P020120313689004653361.exe mais faut que tu le fait Passe en mode FTM TOM STARADDICT Pour le rooter va voire la http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict Pour espace tu peut les déplace avec Link2SD Dispo sur le PlayStore si ton STARADDICT et ROOTER Modifié 10 juin 2012 par abdou-stras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacat Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 la derniere version sur le site zte est bien la 2.3.5 de 2012. elle a l'option eap sim pour ceux que ca interesse. Pour faire la mise a jour il faut que tu remettes ton staraddict d'origine en suivant le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 eap sim = ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ils auraient pu passer en 2.3.7 tant qu'à faire mais bon c'est déjà bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair34 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci à tout le monde pour votre aide, je vais essayer et je vous tiens au courent ;) Shangalisto -> Ils auraient pu passer en 2.3.7 tant qu'à faire mais bon c'est déjà bien. Il y a quoi comme changement entre la 2.3.5 et la 2.3.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Des corrections de bug principalement et de failles de sécurité je crois aussi. Modifié 10 juin 2012 par shangalisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair34 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Un truc que je viens de remarquer, je ne peux pas appuyer sur la "touche" a du clavier, quand j'appuie dessus ça me met un z >.< Comment régler ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) il y a un sujet sur le probleme dans le forum mais toujours pas de solution. Si quelqu'un parle bien anglais, ce serait bien qu'il expose notre probleme sur le forum "Modaco" Merci Modifié 11 juin 2012 par spide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair34 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Autre chose aussi, quand j'utilise Link2SD pour les appli SFR, ça me fait ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Si ton portable est pas rooté tu va pas aller loin avec Link2SD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ca me fait exactement pareil pourtant le telephone est bien rooté car j'ai super utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bah voilà rooté son téléphone c'est pas installer une rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair34 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Si ton portable est pas rooté tu va pas aller loin avec Link2SD.. Le téléphone est rooté grâce à ce tuto: http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Tu as essayer de déplacer une autre appli, de désinstaller/réinstaller Link2SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair34 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Et bien, les appli non installées d'origine ça va, mais les me**** d'SFR non... J'ai trouvé, je suis allé dans option, j'ai mis les nouvelles applications à installer sur la carte, et je suppr les trucs SFR puis les réinstalle (enfin celle que je veux) et ça marche. Modifié 12 juin 2012 par eclair34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair34 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 il y a un sujet sur le probleme dans le forum mais toujours pas de solution. Si quelqu'un parle bien anglais, ce serait bien qu'il expose notre probleme sur le forum "Modaco" Merci Et bien ça ne le fait que quand le téléphone est rooté, sinon ça marche bien... Donc est-il possible de "dérooter" le téléphone sans le flasher? Ou d'utiliser une autre manière pour le rooter? (en espérant ne plus avoir le problème...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo50 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 la réponse au problème de l'écran/clavier a été trouvée elle est là : https://forum.frandroid.com/topic/105810-probleme-calibrage-ecran-apres-flash-235/ pour ton message d'erreur, c'est simplement que tu n'a pas préparée ta carte SD correctement Il faut créer une deuxième partition au Format EXT2 ou EXT3 Cette partition permettre d'étendre la mémoire interne du tel (en gros) car LINK2SD va la lier avec celle du tel Pour le faire, tu peux télécharger EASEUS partition magic. tu dois avoir deux partition principale sur ta SD. la première au format que tu veux (Fat32 ) et la deuxième au format EXT2 ou 3 Après, link2s te demandera le format la deuxième partition et là tu lui indiquera celui que tu as choisi Angélo. Ps: pour créer les partition, j'ai sorti la SD du tel et utilisé un lecteur de miniSD...je ne pense pas qu'on puisse le faire avec la SD dans le tel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair34 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Tout marche bien maintenant, merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah-staraddict Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Le téléphone est rooté grâce à ce tuto: http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict Bonjours, je cherche les tuto pour rooté mon staraddict I, mais les liens de vos tuto ne sont pour valide, auriez vous un autre lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.