V47 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour j'ai reçu le Galaxy S3 ce matin. Malgré avoir activé le mouvement dans les paramètres. Impossible d'en faire un avec mes mains. Vous avez réussis ? Le miens à un défaut ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi je pose tout mon pouce sur le côté gauche de l'écran et après je glisse vers la droite et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Sujet déjà évoqué merci de chercher plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 J essaye. Désolé je n'avais pas vu l autre topic avec tapatalk Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.